WATCHERS ▷ index.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 postes vacants & fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

has superpowers.

postes vacants & fiche de présentation Empty
MessageSujet: postes vacants & fiche de présentation   postes vacants & fiche de présentation EmptyMar 9 Juin - 11:44


  • j'ai vu que certains pv's étaient déjà fait , je sais pas si c'est des anciens ou les nouveaux du coup je les ai gardé. on garde cette mise en page là ou pas ?! on part sur combien de pv's ? j'ai vu qu'à la base , vous aviez fait un topic par maison & année , on va crouler sous les pv's si on fait ca je pense. 2 élèves par maison & années , ca me semble pas mal , ca fait déjà des binomes d'amis , ca incite les gens à prendre ces persos ca peut être bien mais bon , a fait toujours 14 perso' par maison , 14 multiplié par 4 je sais pas combien ca fait mais ca fait beaucoup lol. donc je sais pas trop ...

    pour les fiche de présentation, bah j'ai pas trop fait gaff s'il y en avait déjà une ou pas et du coup , je sais pas s'il faut lui redonner un coup de jeune , ou pas.

    aprés sinon euh ... vous avez des avatars à réservé pour les postes vacants ? moi j'me voyais bien robert pattinson en frére jumeau ainsi que mischa barton en meilleur amie & p-e shenae grimes aussi , à voir ! xD

    edit: j'ai peut être un exemple de fiche de présentation , vous en pensez quoi ?!

    « une citation au choix »

      NOM & PRENOMS =
      SURNOM(S) =
      AGE =
      ANNEE =
      MAISON =
      ASCENDANCE =

      ORIGINE =
      postes vacants & fiche de présentation 7-2
      © muffin


    & puis aprés bah la partie caractére / physique / histoire ... peut être un petit plus avec balai , animal , baguette , épouvantard , patronus , faculté spéciale ...

Revenir en haut Aller en bas
« hello darkness, my old friend »
Berlioz Chamberlain
Berlioz Chamberlain

has superpowers.
nombre de messages : 461
âge : 15
année & maison : 6ème. A Serpentard evidemment.

Tu nous en dit un peu plus ?
♦ - qui aimes-tu ?: Un duo comique ne peut devenir un couple amoureux à mon avis.
♦ - ton camp: Ni l’un ni l’autre
♦ - tes relations de toujours:

postes vacants & fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: postes vacants & fiche de présentation   postes vacants & fiche de présentation EmptyMer 10 Juin - 13:23

T'es super douée (:
Je copierais ton exemple, on pourrait le remplacer sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-battle-begins.forumsrpg.com
Invité

Invité

has superpowers.

postes vacants & fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: postes vacants & fiche de présentation   postes vacants & fiche de présentation EmptyMer 10 Juin - 13:27

  • bah je posterais la fiche de présentation bien faite , avec mise en page entiére etc. de là j'men inspirerais pour faire la mise en page des scénarios. finalement violet est à gryffondor ou serpentard ? j'suis pommée lol
Revenir en haut Aller en bas
« hello darkness, my old friend »
Berlioz Chamberlain
Berlioz Chamberlain

has superpowers.
nombre de messages : 461
âge : 15
année & maison : 6ème. A Serpentard evidemment.

Tu nous en dit un peu plus ?
♦ - qui aimes-tu ?: Un duo comique ne peut devenir un couple amoureux à mon avis.
♦ - ton camp: Ni l’un ni l’autre
♦ - tes relations de toujours:

postes vacants & fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: postes vacants & fiche de présentation   postes vacants & fiche de présentation EmptyMer 10 Juin - 13:29

Au fait, mon ancien perso - Asmahan - était à Serpentard, mais comme je changes maintenant, j suis à Gryffy, je sais y a quelques modifications à faire pour mon profil, mais je changerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-battle-begins.forumsrpg.com
Invité

Invité

has superpowers.

postes vacants & fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: postes vacants & fiche de présentation   postes vacants & fiche de présentation EmptyMer 10 Juin - 13:31

  • ah okay pas de soucis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

has superpowers.

postes vacants & fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: postes vacants & fiche de présentation   postes vacants & fiche de présentation EmptyMer 10 Juin - 16:28

  • bon désolée du double post mais euh ... les fiches de présentations ca va ou pas ?!
    là comme je vois que tu débutes ton pv , il faudrait peut être voir pour la mise en page , j'poste ca dans 5 min. le temps de bidouiller un truc sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
« hello darkness, my old friend »
Berlioz Chamberlain
Berlioz Chamberlain

has superpowers.
nombre de messages : 461
âge : 15
année & maison : 6ème. A Serpentard evidemment.

Tu nous en dit un peu plus ?
♦ - qui aimes-tu ?: Un duo comique ne peut devenir un couple amoureux à mon avis.
♦ - ton camp: Ni l’un ni l’autre
♦ - tes relations de toujours:

postes vacants & fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: postes vacants & fiche de présentation   postes vacants & fiche de présentation EmptyJeu 11 Juin - 14:31

Oui, le nouveau formulaire est beaucoup mieux que l'ancien.
Pour mon PV, j vais le finir quand j'aurais le temps (: il est super, merci à toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-battle-begins.forumsrpg.com
Invité

Invité

has superpowers.

postes vacants & fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: postes vacants & fiche de présentation   postes vacants & fiche de présentation EmptyVen 12 Juin - 2:49

    Le modèle de présentation est .... Original en ce qui concerne les champs ( cf le portrait chinois ) mais c'est un plus à mon avis. Par contre je me suis permis de changer les couleurs qui ne se voyaient pas sur fond gris. (Le jaune que j'ai foncé un peu.) J'espère que ça ne vous pose pas de problème...

    EDIT : Tant qu'on parle de couleurs, j'ai rendu les couleurs de groupes plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

has superpowers.

postes vacants & fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: postes vacants & fiche de présentation   postes vacants & fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

postes vacants & fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WATCHERS ▷ index. :: les vieilles archives du staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser